Spark Chamizo and guests

Du 29 mai au 04 juin, le festival K-Live, crée un pont entre art urbain,
arts plastiques et concerts de musiques actuelles. Il investit la ville de Sète pour sa 10ème édition. La Galerie Dock Sud renouvelle son partenariat avec le K-Live et présente parallélement cette exposition tendance K-Live.

L’univers de Benjamin Spark, influencé à la fois par la figuration narrative, le graff, le tag, le manga, le Pop Art, est peuplé de personnages issus de la culture populaire (pub, caricature, BD, dessins animés). SPARK apparaît comme une véritable locomotive de la « street pop » bruxelloise, une mouvance qui revendique la synthèse de la pop américaine et de la culture de l’art urbain européen.

Didier Chamizo est considéré comme le créateur de l'Abstraction-Figuration lettrique. C’est aussi un vécu réellement hors normes. Chamizo par lui même:
« Pendant longtemps je croyais que pour améliorer le sort des individus il fallait employer la violence. Désormais je sais que la peinture est un outil de communication beaucoup plus sophistiqué que la révolte, puisqu’elle permet de véhiculer des idées subversives sans causer le moindre tort. »


> ARCHIVES DES EXPOSITIONS TEMPORAIRES

 

Spark Chamizo and guests

Du 26 mai au 02 juillet 2017

Spark Chamizo chez Galerie Dock Sud

 

> Exposition précédente
> Prochaine exposition.